Mickael : Oui, alors le défilé se passera en ville, normalement tu as l'endroit exacte sur le papier que je t'ai donné. Comme prévu tu seras la première a défilé et tu auras la Robe de paillettes là. Me dit –il toujours en me regardant dans les yeux avec un sourire en coin.
Moi : oui, oui. D'accord, oui ca n'a pas changé. Mais dis moi tu m'as invité juste pour parler du défilé ou pour parler d'autre chose, parce que sinon là on a déjà finis et je peux partir. Dis –je en rigolant.
Mickael: Nan, Nan ! Ne pars Pas Lily, reste ! C'est sure si je devais te parler que du défilé je ne t'aurais pas invité au restaurant et surement pas celui ci. Je voulais juste bien manger avec une belle fille. Me dit il en souriant, puis il commença à avoir les joues pourpres.
Je rigole doucement en le regardant, puis boit une gorgée de rosé. Puis je répondis :
Moi : Merci c'est gentil, tu sais que ce soir j'avais plusieurs invitations entre une voir des sorties en boite, une soirée chez Marie et avec toi le restaurant et je t'ai choisie parce que pour une fois je voulais passer une soirée sympa sans trop bougé et sans forcement qu'il y ait de la coke ou autres.
Mickael : Hé ne crois pas que je suis un gars bien moi, si ca se trouve je suis comme tout tes copains, c'est-à-dire vicieux e qui ne vis que la nuit.
Moi : Tu es peut être comme tout cela mais toi tu as la classe, tu m'as amené a un restaurant chic et j'ai passé un très bon moment avec toi tu sais.
Il sourit l'aire gêné.
Mickael : Tu sais moi aussi j'ai passé un bon moment avec toi. Bon allez viens on a finis de manger, tu veux faire autre chose ou je te raccompagne chez toi ?
Je pris ma veste et mon écharpe en l'enfilant puis lui prend sa main. Il dépose un billet sur la table et enfila sa veste.
Mickael : Et Où Allons nous comme ca chère mademoiselle ? Me dit-il en me mettant face à lui. Je lui sourie en guise de réponse puis marche jusqu'à une borne de veloclybe.
Moi : Ca me plairait bien que tu m'accompagne jusqu'à chez moi mais en vélo, j'ai envie de rire un peu ce soir, et je te préviens je ne sais pas faire de vélo alors je montrais avec toi sur le même vélo. Dis-je en éclatant de rire.
Mickael : Oh pourquoi pas. me répondit-il en rigolant lui aussi. Il prit ma main puis monte sur le vélo et me fais monter sur ses genoux. Nous traversons quelques belles rues illuminées sous la lumière des réverbères. Je lui indique le chemin jusqu'à que nous arrivons chez moi. Je descends du vélo, puis lui fais la même chose a son tour et ramène le vélo a la borne en face de chez moi. Puis reviens vers moi.
Moi: Ca te dit on monte chez moi et qu'on renifle quelques rails ?
Mickael : Oh moi Ca me gène pas, loin de là. Mais je pensais que tu voulais une soirée tranquille ?
Moi : J'ai dit que je voulais une soirée où il n'y ait pas trop de gens et dans laquelle je ne change pas dix fois d'endroit. Dis-je en rigolant légèrement puis je lui reprend sa main en entrelaçant nos doigts puis monte a mon appartement , ouvre la porte en le faisant rentré puis la referme a clef derrière nous. Je le vois admirer vite fait mon appartement et il me dit :
Mickael : C'est plutôt beau chez toi mais où est la coke ? dit il en plaisantant.
Moi : Chaque chose en son temps Bébé.
Je mords la lèvre et le pousse en le jetant légèrement sur le canapé. Puis je vais chercher la coke et la ramène et en fait quatre ligne sur la table. A Nous deux sa doit bien suffire. Je sais encore comment vas finir cette soirée. Vous avez vraiment pensé parce qu'il était charmeur et qu'il avait sortie le grand jeu que j'allais tomber amoureuse de lui ? Et bin nan vous me connaissez mal je ne changerais jamais du moins pas encore. Pour moi c'est un gars comme les autre, Bon je l'avoue il est bon séducteur et il a beaucoup de charme. Mais je sais qu'au fond de lui il espérait la même chose que moi, c'est-à-dire passée une bonne soirée au resto puis venir chez moi et qu'on fasse l'amour. Je le sais, j'en suis sure. Apres il voudra peut être que nous deux ca aille plus loin mais je dirais non et le dégagerais vite fait de chez moi. Peut être qu'âpres ce geste il ne voudra plus de moi dans son agence mais tant pis, comme on dit il y a une fin a tout. Nous reniflâmes quelques lignes ensemble puis en laissâmes encore un peu. Nous nous regardons, chacun désirant l'autre. Nous désirons tout deux la même chose, abreuver notre soif de sexe. Nous parlons avec nos regards on n'avait même pas besoin de dire des mots ni même les chuchoter on savait très bien ce que voulais l'autre. On a décidé de passer à l'acte, je lui monte dessus en embrassant longuement son cou. Il posa ses mains sur mes cuisses en me les serrant doucement. J'interromps mes baisers et lui déboutonne chaque bouton de sa chemise en le regardant. Il me regardait aussi avec cet air faussement pervers. Je souris sous son regard puis lui enlève totalement sa chemise. Je le vis se mordre la lèvre puis je viens déposer mes lèvres contre les siennes, il entrouvre les siennes laissant passer sa langue. Je laissais ma langue rentré dans la danse, je me laisser faire. Il passe une de ses mains sous ma robe puis vient caresser le bas de mon dos en passant une main sur mes fesses, puis il enlève ma robe. Je le laisser faire puis pose mes mains sur son torse en le lui caressant. Il enlève lentement et sensuellement mon jean, il rapproche sa tête de la mienne et me mord la lèvre inferieur. Je ferme les yeux puis déboutonne à mon tour son Pantalon, puis le lui enlève délicatement. Il me porte contre lui, puis se couche sur le canapé et me met sur lui. Je le laisse faire puis lui embrasse le bas de son ventre en faisant le contour de son nombril. Puis lui enlève son boxer avec les dents. Je remonte ma tête vers lui, il sourit. Je nous fais basculer pour qu'il soit sur moi. Il me caresse du bout des doigts mon ventre puis enlève mon soutien gorge et mon string. Il dépose quelques baisers sur mes seins. Je frissonne légèrement puis il remonte ses lèvres sur les miennes et nous commençons à faire sensuellement l'amour.
Ca t'as Plu ?
Dîtes- moi ce que vous en avez penser (;
Lily Tombera t'elle amoureuse de mickael ou le jettera comme un vulgaire mouchoir ?
Revera t'elle un jour mickael dans d'autre circonstances ?
mickael la gardera dans son agence ou pas ?
Le Nouvel habillage du blog est il bien?
La nouvelle presentation ( dialogues en blanc ) vous aide a mieux comprendre ?
JONASxLOVExBROTHERS, Posté le jeudi 18 février 2010 17:24
Tout le monde aime Jouer .. Chaqu'un son Jeu !